Suivez-nous sur
GRANDE GRATIFERIA SAMEDI 25 NOVEMBRE A SCIENTRIER
A l’occasion de la Semaine Européenne de Réduction des Déchets (SERD), qui a lieu du 18 au 26 novembre, Arve et Salève organise une gratiferia le samedi 25 novembre à la salle polyvalente de Scientrier (rue de la mairie).
Une gratiferia est un bel évènement au cours duquel
Partenaires :
L’association des parents d’élèves de Scientrier est partenaire et tiendra la buvette de 9h à 12h. L’Atelier 815, Friperie, sera également présent pour apporter son aide logistique
Horaire de dépose d’objets : 9h à 12h
Plus d'infos ici : https://www.arve-saleve.fr/gratiferia-25-novembre/
En détail
Collecte des textiles temporairement interrompue
Chers usagers,
Nous rencontrons actuellement des difficultés sur la collecte des textiles sur l’ensemble du territoire d’Arve&Salève. Nous vous remercions, dans la mesure du possible de bien vouloir garder vos textiles à domicile le temps que notre service soit rétabli.
Si vos textiles sont en bon état, vous pouvez également vous tourner vers Emmaüs Annemasse en attendant.
Nous vous tiendrons informés dès que la collecte reprendra normalement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter à : prevention.dechets@arve-saleve.fr ou à consulter notre site : www.arve-saleve.fr
Je m'inscris pour accéder à la déchèterie
Depuis le 18 août 2025, l’accès aux quais de la déchèterie se fait uniquement par lecture de votre plaque d’immatriculation.
L’inscription préalable de votre véhicule est donc obligatoire pour que la barrière puisse s’ouvrir automatiquement.
Si ce n’est pas encore fait, nous vous invitons à enregistrer votre véhicule dès maintenant en suivant le lien ci-dessous.
Merci de votre compréhension et de votre coopération, qui permettent à chacun de bénéficier d’un service public plus simple et plus fluide.