Vous êtes ici: Accueil > Actus > Reprise de l'offre normale...

Les actus de la Communauté de Communes Arve & Salève

Reprise de l'offre normale de transport du Léman Express

OFFRE COMPLETE LEMAN EXPRESS 26mars2021

Excellente nouvelle pour la mobilité quotidienne du Grand Genève !

La société Lémanis a annoncé cette semaine la reprise de l’offre normale de transport du Léman Express à compter du lundi 5 avril 2021. L’offre initialement prévue lors de sa mise en service pourra être proposée sur l’ensemble du réseau. Une excellente nouvelle pour tous les voyageurs !

Ainsi, dès le 5 avril prochain, 6 trains par heure et par sens de circulation relieront Genève et Annemasse. La liaison entre Annecy et Genève sera désormais directe, sans changement à Annemasse. De même, les voyageurs de la ligne Coppet-Annemasse n’auront plus à changer de train à Cornavin. Les trains RegioExpress des CFF entre Annemasse et Saint-Maurice, via Lausanne et Vevey, reprendront leurs relations normales toutes les 30 minutes, avec 2 arrêts entre Annemasse et Genève, à Lancy-Pont-Rouge et Genève-Eaux-Vives.

« Plus d’un an après sa mise en service, le Léman Express est d’ores et déjà entré dans le quotidien des habitants, malgré la situation sanitaire, avec 31 200 voyageurs par jour en moyenne en 2020. Avec cette offre étoffée, il devient la colonne vertébrale de la nouvelle mobilité du Grand Genève. » Christian Dupessey, Président du Pôle métropolitain du Genevois français.

www.genevoisfrancais.org

Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier: